in

Une entreprise française propose le kidnapping à la carte !

Vous êtes à la recherche du grand frisson? Celui qui aura le mérite de vous propulser dans la peau et le cerveau de James Bond lors de ses interrogatoires corsés? Vous avez déjà essayé nombre de sports extrêmes et rien n’y fait, vous souhaitez vivre une expérience ultime? Pourquoi ne pas essayer le kidnapping?

Surprise, c’est une entreprise française (on y aurait plutôt vu nos voisins américains), Ultime Réalité, qui propose à la carte un véritable panel de frissons extrêmes, allant du saut en parachute à l’alpinisme, en passant par le kidnapping organisé. Pour environ 1400 euros, offrez-vous le luxe de vous faire enlever à tout moment, de manière hyper réaliste sans jamais être victime de violences corporelles. Par contre, il n’est pas garanti que votre mental n’en prenne pas un coup… Il faut savoir ce qu’on veut !

Ces spécialistes du grand frisson auront pour mission de vous suivre dans la rue pendant une période indéterminée afin de connaître vos habitudes, et pouvoir ainsi vous surprendre le moment venu. Bâillonné puis jeté dans un fourgon, vos bourreaux seront à vos petits soins pendant une durée pouvant aller jusqu’à 11 heures ! Plusieurs options s’offrent à vous en fonction de votre budget : course poursuite en bateau, enlèvement en hélicoptère, séquestration dans une morgue et autres formules personnalisées plus loufoques les unes que les autres… Bien sûr, aucune violence ne sera commise à votre égard et vous pourrez mettre fin à cette expérience inédite en clamant haut et fort un mot de passe, qui vous aura été fourni avant le paiement. Un cadeau à ajouter à votre liste de Noël ? (Source)

  • Illustration : Ultime Réalité
Une entreprise française propose le kidnapping à la carte !
noté 5 - 1 vote