Pourquoi les femmes sont-elles attirées par les machos ?


capture-2016-11-11-a-20-44-33

« Je n’aime pas les machos », ce que de nombreuses filles disent, mais combien sont-elles à réellement penser cela ? Les filles qui aiment les machos sont bien plus nombreuses qu’il n’y paraît.

Certaines, ne l’avoueront jamais, certaines assument, mais soyons honnêtes : les femmes préfèrent les machos.

Qu’est-ce qu’une femme cherche avant tout chez un homme ? Un homme. Le macho semble être le genre d’homme préféré des femmes. Elles veulent un homme fort qui sait les protéger, un homme viril et classe. Qui n’a pas l’image en tête de Lino Ventura, de Jean Gabin dans les années 1960. C’est ce genre d’hommes qui fascinait de nombreuses femmes à cette époque.

Le macho est décrit comme celui qui a tendance à montrer sa virilité, mais aujourd’hui le machisme n’est plus le même. Il est un mélange entre l’affirmation de sa masculinité et une attention portée à sa femme et à ses enfants en souhaitant les protéger. À en croire certaines, elles trouvent beaucoup plus excitant l’homme macho et viril que le gentil tout calme et terne.

Si l’on généralise, les femmes cherchent quelqu’un qui a confiance en lui, qui sait s’affirmer. Ils arrivent souvent à paraître forts, comme pour mieux cacher une vulnérabilité. Cette vulnérabilité est justement la cause de leur côté macho.

Oui, les femmes aiment les attentions, les dîners aux chandelles, les moments romantiques partagés, mais pas tout le temps. Les femmes aiment l’homme qui sommeille en vous, peut-être serait-il temps d’affirmer votre côté macho ?

Sources : rencontres-affinitesjoomlacosmopolitan



Pourquoi les femmes sont-elles attirées par les machos ?

log in

reset password

Back to
log in