Alors qu’il rencontrait des difficultés financières, Matt Myles a pu entrevoir le bout du tunnel, et en sortir joyeusement, grâce à un tirage de l’EuroMillions UK ayant eu lieu en avril dernier.
Plusieurs spécificités et anecdotes accompagnent cette histoire, certaines nous donnant du baume au cœur, d’autres nous laissant mi- ahuris, mi- sarcastiques !
Matt Myles, le Jackpot de l’EuroMillions et ses nouveaux projets
Il ne lui restait que 150 £ pour terminer le mois…
Étant un jeune adulte de 28 ans, Matt a quelques fois rencontré des moments financiers difficiles. En effet, le jeune homme ne possédait qu’un emploi précaire d’ingénieur électrique, lui imposant de travailler en pleine nuit dans une usine, ce qui lui permettait à peine de boucler les fins de mois.
Ainsi, comme beaucoup d’entre nous, il a gardé espoir et s’est tourné vers l’univers de la Loterie pour sortir de cette passe difficile. Et surtout, Matt a su jouer de manière intelligente, il a en effet joué quelque temps à l’EuroMillions et, voyant que la chance n’était pas de son côté, il a fait une petite pause pour y jouer à nouveau lors de ce fameux mois d’avril 2014. Nous pouvons dire qu’il s’agissait d’un calcul intelligent et d’un instinct à applaudir !
Il a donc acheté, en avril dernier, un ticket pour l’EuroMillions UK, chose que vous pouvez faire facilement de France via le site theLotter, et est devenu l’un des jeunes gagnants de cette loterie européenne passionnante ! Il a en effet remporté 1 million de Livres Sterlings grâce à la tombola anglaise de l’EuroMillions, soit à peu près l’équivalent de 1,1 million d’euros.
Le jeune âge du gagnant aidant, et son esprit Carpe Diem, celui-ci a décidé de profiter de la vie et de s’envoler pour un tour du monde avec son meilleur ami et son frère.
Jusqu’ici, la Happy End est de mise, mais c’est sans compter sur l’attitude de goujat du gagnant !
Le tour du monde !
Profiter de la vie à 29 ans, quand on sort d’une phase financière difficile et qu’on vient de remporter plus d’un million d’euros, n’a rien de très choquant, au contraire, après les passages à vide par lesquels est passé Matt Myles, nous sommes même plutôt ravis de l’imaginer dans différents cadres paradisiaques.
Mais ce n’est pas l’avis de sa fiancée, Carla Chamberlain, qui a alors découvert que son amoureux ne s’était pas contenté de visites touristiques classiques ! Eh oui, le jeune homme a aussi voulu goûter aux femmes des différentes régions qu’il a visitées. Ainsi, il est rentré avec un carnet de conquêtes comportant un total de 87 femmes !
A l’heure d’Internet, sa petite amie était au courant de toutes ses frasques et l’attendait sagement à la maison, avec pour intention de l’émasculer en lui donnant plusieurs coups successifs dans les parties intimes !!! La jeune femme a donc été accusée de violence conjugale et a dû payer 500 euros à son ex…
Au moins, Matt Myles aura su pleinement profiter de la vie et de son gain, et il gardera sans aucun doute des souvenirs marquants de son périple ! Il est juste dommage qu’il n’ait pas plutôt emmené sa fiancée pour faire le tour du monde, il aurait été bien moins tenté par les charmes étrangers !
D’un autre côté, si Matt avait voulu passer sa vie avec la jeune femme, c’est elle qu’il aurait choisie pour l’accompagner lors d’un tour du monde !
Deux ans après, le jeune homme est très actif et suivi sur Twitter, il n’a plus d’économies, mais s’affiche joyeusement en photo avec sa nouvelle petite amie, il est donc temps de tenter à nouveau sa chance à l’EuroMillions UK et de, cette fois-ci, emmener la bonne personne pour un nouveau voyage !