in

Un mouvement prône l’extinction volontaire de l’humanité pour sauver la Planète

Le Mouvement pour l’Extinction Volontaire de l’Humanité est un organisme de militants prônant la disparition de l’espèce humaine pour sauver la Planète.

La solution pour sauver le Monde ? Arrêter de se reproduire. Selon ce groupe d’écologistes convaincus, le seul remède pour guérir notre planète malade serait d’éliminer toute trace humaine pour enfin laisser la Terre respirer. Leur slogan annonce la couleur : “Puissions-nous vivre longtemps et nous éteindre“.

Leur constat : l’augmentation constante du nombre d’humains ne fait qu’empirer la situation écologique et économique. Mr Knight, le fondateur du mouvement émergeant en 1991, aurait livré au journal The Independant que les humains sont incompatibles avec la biosphère. Pour remédier à ce fléau, pas de suicides collectifs organisés ni de grand Holocauste, car selon le leader, qui s’est au passage fait stérilisé, la mort encouragerait la natalité. Et le militant d’affirmer : “Les pièces de Shakespeare et les travaux d’Einstein n’arrivent pas à la cheville d’un tigre“. À méditer… (Source)