in

Deux amis jouent les mêmes numéros depuis 20 ans au loto et gagnent 14 millions d’euros

Jackmac34 / Pixabay

L’histoire fait rêver : deux quadragénaires du Rhône, qui jouaient depuis plus de 20 ans les mêmes numéros ensemble, viennent de gagner la somme de 14 millions d’euros. L’amitié et la persévérance ont permis à ces deux amis de réaliser leur rêve.

Ces deux amis de la banlieue lyonnaise jouaient au loto depuis plus de 20 ans sans jamais rien gagner, mais la chance leur a finalement souri. Ils jouaient la même grille (comprenant leurs dates d’anniversaire) deux à trois fois par semaine jusqu’au jour où ces numéros sont sortis. 14 107 500 d’euros, c’est le gain qu’ils devront se partager. Depuis qu’ils jouaient, c’était toujours le même qui cochait et validait la grille, jusqu’au jour où cela n’a pas pu être possible. C’est donc son compère qui s’en est chargé. Hasard ou simple coïncidence ? Ils ont joué le 18, le 20, le 38, le 43, le 47 et le numéro chance 3. C’est cette grille qui leur a permis de devenir millionnaires en un instant !

La responsable du service relations gagnants à la FDJ précise “ils en ont beaucoup ri“. Après avoir touché cet énorme chèque de la Française Des Jeux (FDJ) ces deux amis, qui ont préféré rester anonymes, précisent qu’ils comptent continuer de travailler. Ils souhaitent transmettre la valeur du travail et de l’argent à leurs enfants. Ils continuent également de jouer au loto avec la même fréquence qu’avant, on ne change pas les bonnes habitudes qui vous ont fait devenir millionnaire !

Les deux copains projettent d’investir dans l’immobilier et ont l’air d’avoir gardé la tête sur les épaules malgré cet énorme gain.

Pour rappel, la probabilité d’avoir les 5 numéros gagnants au loto est de 1 chance sur 1 906 884, ce qui représente 0,000 052 442 %.

Sources : LCI ; Le Parisien

Vous aimerez aussi :

Matt Myles et l’EuroMillions UK – Une Happy End ? 

Le plus grand casino du monde n’est pas à Las Vegas !

D’où vient la peur du vendredi 13 ?