in

Quelle est la différence entre une MILF et une cougar ?

Capture film MILF

Si la MILF et la cougar sont deux fantasmes récurrents chez les hommes hétérosexuels, pourtant, ils se montrent souvent incapables d’expliquer la différence. Pourtant, que ce soit dans l’industrie du X ou dans la vie en général, ces deux termes trouvent une signification et une origine bien différente. Pour information, le pendant de MILF pour les hommes devrait logiquement être FILF, mais ce terme est beaucoup moins utilisé, bien qu’on le retrouve de temps en temps sur Internet. L’équivalent d’une cougar au masculin est un puma, ou homme puma.

Qu’est-ce qu’une MILF ?

MILF signifie « Mother I’d Like to Fuck ». Traduit poliment, cela donne « mère avec lequel j’aimerais bien coucher ». Le terme désigne souvent une femme entre 35 et 60 ans, mère de famille et qui parait plus jeune, avec des formes assez prononcées. En France, la représentation la plus connue de la MILF correspond à Janine, la maman de Stifler dans American Pie. Elle est une véritable caricature du genre, mélangeant la définition de la MILF avec des envies de jeunes hommes (ou femmes). Son personnage est fait ainsi, car dans l’industrie du X, une MILF est toujours – ou presque – mise en scène avec une personne plus jeune. Dans la version française du film, la mère de Stifler est qualifiée de « MBAB ». Nous vous laissons le soin de regarder à nouveau le film si vous avez oublié ce que cela signifie.

couple sexe amour
Crédits : Pexels/Rawpixels.com

Qu’est-ce qu’une cougar ?

Maintenant, nous changeons complètement de sujet. En effet, la cougar n’a rien à voir avec la MILF. Au niveau de l’âge, une cougar (ou un puma, n’oublions pas ces messieurs) a entre 40 et 55 ans. Pour définir une cougar, on ne va pas s’attacher au physique, contrairement à la MILF. En effet, être une cougar, cela vient davantage du comportement. En effet, ces personnes vont être à la recherche de partenaires jeunes. De plus, la vie sexuelle d’une cougar ou d’un puma est beaucoup plus libérée et assumée.

Pour ceux qui ont été choqués par l’orthographe de cougar, le terme est un anglicisme, ce qui explique l’absence de  “u” après le “g”.

En conclusion, on peut voir la différence entre cougar et MILF de cette façon : la MILF est fantasme pour les personnes plus jeunes. Par contre, une cougar aime sortir avec les personnes plus jeunes. Bien que l’on ait cherché à bien séparer les deux définitions, il se peut tout à fait qu’une personne soit à la fois une MILF et une cougar.

Source

Vous aimerez aussi :

À quoi servent les tétons des hommes ?

Et si à votre mort, vous choisissiez de vous faire liquéfier ?

Quel est le plus long mot du monde ?

Quelle est la différence entre une MILF et une cougar ?
noté 5 - 1 vote